Acompte Formation Cryotherapie capillaire – 13 octobre 2024
500,00€
Acompte
Formation Cryotherapie capillaire sur une journée à Paris
Acompte à verser pour bloquer votre place , le reste est à régler le jour de la formation .
Rupture de stock
ACOMPTE
Formation Cryotherapie capillaire sur une journée à Paris
Acompte à verser pour bloquer votre place , le reste est à régler le jour de la formation .
pour connaître le prix total, merci de nous contacter via Whatsapp au 06 23 40 79 42
Deviens une experte en Cryothérapie Capillaire grâce à la formation « Les miracles du Soin par le Froid «
En collaboration avec la marque N°1 en Cryothérapie , leader et expert de la cryothérapie haut de gamme .
👉 Les formations se déroulent à Paris en une journée.
👉 Au Programme :
👉 Matin :
- remise des livrets d’apprentissage .
- Biologie du cheveu
- Indications et contre indications
- Protocoles et présentation des produits et de l’appareil à cryothérapie
- Grille tarifaire et Business plan
👉 Après-midi :
- pratique des protocoles sur modèles fournis
- Initiation brushing Wavy
- Bonus surprise
-Remise des certificats
- Suivi post formation illimité
Rien à prévoir , tout est fournis : déjeuner , modèles etc…
Matériel compris dans la formation ( machine cryothérapie et produits )
👉 Formation assurée par une équipe de professionnelles, nous transmettons avec pédagogie et sérieux dans la joie et la bonne humeur .
Formation en petit comité
Places très limitées
Infos sur whatsapp au 06 23 40 79 42
De quoi s’agit-il ? "En misant sur la cryothérapie et des actifs de pointe, ainsi que sur un effet chaud-froid, on ravive la brillance des cheveux comme jamais". A l’origine du concept ? Un constat simple : "Comme la peau, les cheveux n’aiment pas l’eau trop chaude. C’est pourquoi, dans mon salon nous les rinçons systématiquement à l’eau fraîche. Cette dernière cumule les bons points. Parmi eux :
Elle scelle les écailles de la fibre, lisse la cuticule d’où une brillance exaltée.
L’eau froide, contrairement à l’eau chaude, n’altère pas les actifs. Ici, leurs propriétés hydratantes sont donc intactes.
Elle relance la micro-circulation du cuir chevelu, ce qui a pour effet de favoriser la pousse et de resserrer les pores du cuir chevelu."
À QUI LA CRYOTHÉRAPIE CAPILLAIRE S’ADRESSE-T-ELLE ?
Toutes les femmes désireuses d’afficher une chevelure bien gainée et brillante, quel que soit le type de cheveux, peuvent tenter ce soin de cryothérapie capillaire. "Il est l’allié parfait pour redessiner des boucles, gainer des cheveux raplaplas et réveiller leur brillance pour deux mois." Idéal en retour de vacances pour limiter les effets de la déshydratation due aux expositions solaires et aux baignades.
Si la cryothérapie permet de prodiguer des soins par le froid, le concept se décline aussi aux cheveux. On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur la cryothérapie capillaire.
La cryothérapie capillaire c'est quoi ?
Le principe est simple : utiliser le froid pour prendre soin des cheveux ! A la clé ? Une chevelure visiblement plus brillante et douce mais aussi renforcée et moins cassante ... et des résultats appréciables pendant 1 à 2 mois ! A tel point qu'on parle parfois de la cryothérapie capillaire comme de soin anti âge pour fibre capillaire !
Quels sont les bienfaits du froid sur la fibre capillaire ?
Soigner les cheveux par le froid ? Si on n'était pas déjà convaincue des bienfaits de la cryothérapie sur le corps, on aurait pu être sceptique. On sait désormais que le froid peut être un véritable allié. Sur les cheveux il permet de :
gagner en brillance.
soigner la fibre capillaire en profondeur. En refermant les écailles, le froid permet de les rendre moins poreuses et plus fortes - alors que la chaleur les ouvre -.
rendre les cheveux moins cassants
limiter les frisottis.
Tout en respectant la structure de la fibre capillaire, car la cryothérapie capillaire n'est pas invasive.
La cryothérapie capillaire c'est pour qui ?
Bonne nouvelle, cette technique étant non invasive, elle n'est à proscrire pour personne. Mieux encore : la cryothérapie est particulièrement adaptée aux cheveux fragiles et fragilisés qu'elle va soigner en profondeur ! Si les cheveux sains n'ont aucune raison de se priver de ce soin, la cryothérapie est particulièrement recommandée pour les cheveux endommagés auxquels elle apporte des résultats bien plus appréciables et visibles.
La cryothérapie permet de réparer les cheveux abimés, de soigner la fibre capillaire en stimulant la production de kératine. Ce soin élimine les dommages causés par les colorations ou les traitements chimiques et à l'exposition excessive de la chaleur.